Témoignage émouvant d'un lecteur, âgé et féru de tous genres littéraires, appréciant

par exemple Jean d'ORMESSON :

 

"J'ai lu attentivement votre livre jusqu'à la dernière page pour connaitre enfin l'âme sœur de votre héroïne Claire. Bravo pour le suspens ! Vous dévoilez un talent d'écrivain bien écrit, dans un style alerte, bien pensé avec plein de considérations philosophiques ou psychologiques.

Ce livre me fait penser à celui de Claire Chazal  "Puisque tout passe" et aux mémoires de Brigitte Bardot. Coïncidences !!!

Stupéfait et admiratif !"

 

 

Puis je ne résiste pas à l'envie de vous faire découvrir les témoignages suivants de lecteurs bienveillants : 

 

« Un très beau livre. J'ai adoré suivre Claire dans sa recherche d'elle-même, sa recherche d'harmonie. Faire un travail sur soi est loin d'être évident. Claire nous le fait bien comprendre. Elle passe d'une vie speed et sans questionnement à une vie de recherche d'équilibre et de vérité. Nous faisons la connaissance des outils qu'elle utilise pour sa transformation (yoga, méditation…). Le monde des anges était inconnu pour moi. Passionnant ! » 

 

 « Roman très riche en propositions et solutions pour lâcher prise, méthode de respiration pour nous dynamiser, premiers pas vers l'introspection et initiation vers la voie spirituelle... bourré de citations de Lao Tseu : "un voyage de mille lieues commence par un seul pas " magnifique !!! et de philosophes (Sénèque le grand maître...). Je recommande absolument ce livre, très facile à lire. Le fonctionnement des mécanismes de l’ego, du cerveau et des croyances qui nous bloquent et nous empêchent d'avancer sont si bien explicités que cela ouvre la voie à nous en libérer...On attend la suite avec impatience...... BRAVO »

  

« Une merveilleuse aventure par la lecture de ce livre...A recommander aux personnes qui se posent des questions sur leurs existences et leurs buts sur cette terre »

 

  « Un livre passionnant qui retrace le périple d'une héroïne à la recherche d'elle-même. A lire et à relire pour mieux nous épanouir dans ce monde incertain, Bravo Britt »

 

GRATITUDE A EUX ET A ELLES POUR CE CADEAU DU CŒUR