Chers patients et patientes, chers amis,

 

 

Après 10 ans dont 4 années en collaboration avec le Dr Lunacek et passés à vous aider, à vous soigner, à vous ouvrir à la vie et au sens de l'existence et aussi à vous faire retrouver le goût de la vie après un traumatisme puis à faire un travail sur votre lignée à travers la guérison du clan, je m'en vais vers d'autres horizons et vers d'autres patients de la région Bordelaise.

 

Je continuerai, à petite dose cependant***, à effectuer des séances de thérapie florale par Skype ou par téléphone ainsi que la préconisation de gemmothérapie ...

 

- Depuis votre Skype : tapez Brigitte Siffre dans la barre "rechercher"

- Par téléphone, faites comme d'habitude !

 

  Sachez que j'ai beaucoup appris à travers vous et vos souffrances qui m'ont permis de grandir et de consolider mon expérience professionnelle, je vous envoie toute ma gratitude.

 

J'ai la réputation d'être "cash", de vous bousculer afin de vous permettre de prendre conscience, en profondeur, l'ampleur de vos ancrages...Souvent, c'est réussi et formateur et parfois, c'est raté !

 

PENDANT UNE THÉRAPIE FLORALE, j'ai observé exactement ceci :

 

"On peut compter trois 'catégories' de personnes :

 

Ceux qui voient et devinent eux-mêmes,

Ceux qui voient lorsqu'on leur montre,

Ceux qui ne voient pas et ne comprennent pas lorsqu'on leur montre.."

(Léonard De Vinci)

 

***à petite dose, oui, car j'ai des projets personnels comme celui de prendre du temps pour moi, ce qui suppose d'avoir un travail plus apaisant, plus dans mes besoins présents

  

Très très chaleureusement...

 

Votre biothérapeute, Brigitte !

 

 

 

Règlement par chèque ou par virement bancaire pour le Delbiase

Cochez votre choix pendant la commande.

Prenez rendez-vous par téléphone pour des séances