Le complexe Tonique

Le complexe Tonique en gemmothérapie !

 

 

Un rappel sur les bourgeons et leurs caractéristiques :

Le bourgeon ou jeune pousse est un véritable concentré d'énergie vitale et d'informations, le bourgeon est riche en hormones, minéraux et oligo éléments, acides nucléiques, animés, vitamines, enzymes et sève brute.

 

Le complexe a l'avantage d'associer plusieurs bourgeons pour une action synergique.

 

Le macérat concentré que je préconise n'est pas une substance acide, peu d'alcool par prise, le principe actif qui est ajouté aux médicaments traditionnels brûle et provoque une douleur gastrique.

Toute la différence entre médecine des bourgeons et médecines allopathiques peut se résumer entre autres ainsi .

 

Le bourgeon renferme toute la puissance et l'énergie de la future plante (propriétés des fleurs, des fruits et des feuilles) expliquant ici la grande efficacité d'actions des extraits de bourgeons à condition de repérer le bon bourgeon et de donner la posologie adéquate cas par cas.

 

Le complexe Tonique : Séquoia, Romarin, Chêne, Cassis

 

ce complexe est recommandé en cas de fatigue intense et pendant la chimiothérapie.

 

Il stimule la libido et aide les étudiants épuisés par les révisions et les examens car il procure du tonus à tout l'organisme et lutte contre la fatigue et la somnolence.

Assure un bon maintien de la vitalité et stimule la bonne humeur.

 

Dans ma pratique professionnelle de spécialiste de la gemmothérapie, je l'ai donné pour les dépressions avec un retour très positif des personnes l'ayant pris au long cours

avec une posologie personnalisée.

 

Le séquoia, rarement donné aux jeunes filles et aux enfants, va amplifier l'effet tonique du complexe.

Le romarin donne le moral, purifiant par ailleurs le système hépatique et piégeant les radicaux libres (ralentit donc le vieillissement !!!!!!!!!!! de manière naturelle)

Personnellement, j'en prends très régulièrement...

Le chêne est aux arbres ce que le lion est aux animaux, ça reste le tonique le plus puissant, à mon sens, des bourgeons.

Dans les schémas thérapeutiques, le chêne est le bourgeon du surmenage, de l'hypotension, de la frigidité, possède une action sur la prostate...

Le Cassis restant le bourgeon maître de la gemmothérapie ayant une action dynamisante sur l'effet des autres bourgeons, amplifiant les propriétés des autres bourgeons auxquels il est associé.

Polyvalent, tonique puissant, pour tous les systèmes de l'organisme.

 

Alors, quand vous êtes exténués, déprimés, de mauvaise humeur, sous chimiothérapie, étudiants, sportifs, démotivés au niveau sexuel, prendre ce complexe qui a une rapidité d'action notable est celui dont votre corps a besoin !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

 

Règlement par chèque ou par virement bancaire pour le Delbiase

Cochez votre choix pendant la commande.

Prenez rendez-vous par téléphone pour des séances