Quête de vérité, La terre mère Gaia

 

Écrit le 23 mars 2016, et toujours vrai aujourd'hui :

 

 

Après une connexion avec les guides, (j'ai appris à certains d'entre vous à pratiquer cette connexion), je me suis laissée guider et j'ai eu à lire ce message que je vous partage.


Ressentant la souffrance de notre terre mère Gaia, et certainement amplifiée par cette pleine lune, la connexion avec les guides est favorisée.


Le maître Reiki USui que je suis s'est chargée d'amour afin de pouvoir le diffuser à et pour tous.

 

 

Vous avez la possibilité de recevoir ces énergies en en faisant la demande puis vous renvoyez a l'univers ces mêmes ondes rechargées de vibrations hautes dont nous avons tous besoin ce jour.

 

C'est rare que je m'exprime en tant que maître Reiki USui.

 

Je vous souhaite de belles énergies et m'en retourne à un travail d'introspection profond car aujourd'hui je formule des pensées créatrices et révélatrices nécessitant ce travail..


Je vous invite à en faire autant et juste aujourd'hui je reste calme, je garde confiance en la vie et je travaille à mieux me connaître..

 

Merci merci merci et que l'univers daigne à accepter mon soin...

 

de Brigitte Siffre Ecarot

 

Extrait : http://www.partageinternational.org/decouvrir/11_1-maitreya-maitres-sagesse.php

"Les Maîtres prennent sur eux-mêmes le devoir et le rôle de servir l’humanité.

 

Ils sont nos guides, nos instructeurs, les inspirateurs de ceux qui sont prêts pour cette inspiration. Ils sont les protecteurs de l’humanité, le bouclier comme Maitreya l’appelle, et depuis les premiers jours, ils n’ont jamais laissé l’humanité sans conseils.

 

La chose extraordinaire est que l’humanité n’a jamais été seule.

 

Toute notre évolution, pendant des millions d’années, a pris place, étape par étape, avec l’aide d’un tel groupe d’hommes parfaits, sans enfreindre notre libre arbitre.

Le sentier de l’évolution, comme l’humanité en viendra à le comprendre, est scientifique.

 

Il ne se déroule pas au hasard. Il est ouvert à chacun et nous sommes tous en train d’évoluer à des degrés différents. C’est pourquoi certains deviennent Maîtres avant d’autres."

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

 

Règlement par chèque ou par virement bancaire pour le Delbiase

Cochez votre choix pendant la commande.

Prenez rendez-vous par téléphone pour des séances