Soigner avec l'énergie

Très très intéressant, et tout à fait dans la continuité de ce que, vous, mes chers lecteurs, patients ou internautes, je vous transmets !

 

Durant son doctorat en Médecine au début des années 80, le Dr Luc Bodin s’est formé à l’acupuncture, l’homéopathie, la sophrologie et la laserthérapie, qui sont devenues ses principales pratiques pendant son exercice en médecine de ville.

 

Au cours de ces 25 années d’exercice, il a ajouté à son savoir faire, l’ostéopathie, la mésothérapie, l’oligothérapie, la phytothérapie et la diététique.

 

Le tout fut complété par des formations en PNL, symbolique des maladies, micro-nutrition, micro-immunothérapie, mais aussi en soins énergétiques, magnétisme, chamanisme, radiesthésie, géobiologie, EFT et pour compléter le tout un Diplôme Universitaire en Cancérologie Clinique et une étude approfondie de Ho’oponopono.

son livre sur l'énergie
son livre sur l'énergie

Pleins de conseils de vie et de "secrets" dans la vidéo.

 

Extraits :

 

L'intention de soigner,

La consultation est un acte d'amour

Se mettre en résonance avec l'Univers et l'on obtient les résultats immédiatement

 

Le corps physique est un corps énergétique, la matière c'est de l'énergie avant d'être physique ou biologique

 

Le corps éthérique : on emmagasine nos énergies et qui transmet l'énergie au coprs par les chakras (les 7 principaux)

 

Plus on va vers l'énergie, plus on va vers le spirituel et le corps spirituel...

 

Les 3 chakras au-dessus du chakra coronal - fontanelle) s'ouvrent actuellement, le 8ème c'est la globalité , le 9ème c'est la prémonition et le 10ème c'est la télépahtie.

 

 La maladie est un état de santé, on est déséquilibré par les émotions, par des encrassements,  donc le corps cherche l'équilibre à travers la maladie !

 

La maladie apparait quand nos actions que l'on a dans le physique ne correspond pas aux aspirations de notre âme, le Dr Bach avait très bien expliqué ceci.

 

Nos aspirations de notre âme ? C'est quoi ?  c'est être bien tout simplement, faire ce qui nous rend heureux, et c'est le bonheur, la discipline du bonheur !!

 

L'univers se crée sous notre propre regard, l'énergie nous entoure et notre pensée rend l'énergie cohérente donc matérielle, si on se rencontre c'est que l'on est sur les mêmes fréquences de pensée...

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

 

Règlement par chèque ou par virement bancaire pour le Delbiase

Cochez votre choix pendant la commande.

Prenez rendez-vous par téléphone pour des séances