La mémoire traumatique

Découvrir comment fonctionne la mémoire, quelle soit saine, évolutive ou pas !

Comprendre ce qu'est un trauma et un traumatisme

afin d'intégrer vos séances de DMOKA !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    wolnik (dimanche, 03 mai 2015 22:09)

    Je tenais à partager mes impressions sur ma DMOKA du 30 Avril.J'y allais pour régler un problème de colère essentiellement. Même si je n'avais fait aucune supposition sur ce qui allait en ressortir, je fut surprise de ce qui en ressorti .
    Je me suis libérée à l'aube de mes 41 ans du poids que ma mère m'avait infligée. Elle m'a durant des années formatée. J'ai mis un terme à tout cela et je lui ai pardonné.
    A ce jour, je choisis d'être moi-même, je m'aime et je m'accepte.Je sors d'une vie pour rentrer dans une autre.
    Je vois deux immenses portes dorées, magnifiques,elles sont grandes ouvertes devant moi. Je me tiens juste à l'entrée de ce monde qui s'offre à moi.C'est une vie lumineuse. Je ne vois que cela, une lumière dorée extraordinaire et éblouissante. Je ressens une confiance inaltérable, un amour immense et un bonheur incroyable. La paix fait partie de moi désormais.
    -1er Mai: les choses s'installent doucement, la paix occupe mon cœur. Je m’imprègne et intègre ce que j'ai vécu afin d'ancre le changement en moi.
    Au delà des peurs, du doute, la culpabilité est également partie.
    Je suis moi-même et je suis heureuse de l'être.
    Je suis dans le lâcher prise,je ne programme rien, je ne projette rien, j’accueille et je ressens.Je ne suis plus dans l'analyse permanente.J'avance sereinement.Je suis toujours à l'entrée de cette nouvelle vie ou seule la lumière existe. Il n'y a rien... Personne ne s'y trouve ... c'est à moi dans dessiner le cadre, le paysages et les personnes que je choisis d'y intégrer.C'est une magnifique et resplendissante toile vierge dont je dispose. A moi d'en faire bon usage. Je n'ai pas peur de cette virginité. au contraire elle me comble de bonheur, je respire!!! je suis enfin libre, j'accueille et je remercie.Je suis l'artiste de ma vie, je suis libre de laisser exprimer ma créativité, mon rêve, mon Amour..
    Cette toile sera la mienne , j'y serai heureuse et en harmonie avec mon être profond.pas de cases, tout est fluide et léger.
    -2 Mai: je me sens de mieux en mieux; Mes projets se mettent en place mais j'ai décidé de ne les évoquer avec personne;C'est la première fois que j'agis ainsi car cette fois je sens que je n'ai besoin de l'avis de personne. J'agis calmement et je mets les choses en place calmement. Auparavant je faisais interagir beaucoup de personnes car inconsciemment je cherchais dans leur avis les arguments nécessaires à mon inaction.Mais c'était avant. Je n'ai besoin de rien de plus que de mon intuition. J'avance doucement mais sûrement sans crainte
    -3 Mai: Mon calme intérieur et mes certitudes se renforcent. Depuis cette séance , je suis sereine, sûre, confiante .le changement est incroyable mais pour une fois je ne cherche pas à comprendre, je ressens et j'apprécie.
    J'apprécie le soleil sur ma peau,, je prends le temps, je respire, je dessine sur ma toile calmement mais confiante car : Même si ma mère m'a formatée, aujourd'hui je choisis d'être moi-même, je m'aime et je m'accepte! Merci Britt

 

Règlement par chèque ou par virement bancaire pour le Delbiase

Cochez votre choix pendant la commande.

Prenez rendez-vous par téléphone pour des séances