Soins de l'âme pour guérir le corps

Des remèdes pour toutes formes de maladie (mal a dit..)

la fleur de Bach Agrimony...
la fleur de Bach Agrimony...

Omraam Mikhaël Aîvanhov (un maître spirituel dont les nombreux enseignements nous guident) nous explique :

 

"Il existe des remèdes pour toutes les formes de maladies, mais à condition de bien connaître l’être humain, sa structure, les énergies qui circulent en lui et les relations qu’il entretient avec l’univers telles que la Science ésotérique les a étudiées depuis des milliers d’années.

 

Trop de gens qui se disent spécialistes et qui prétendent s’occuper de l’être humain, le délivrer de ses maux, continuent à le voir comme une mécanique. Ils sont loin de se douter qu’il existe en lui des forces, des entités et des intelligences encore inconnues qui sont capables, sous certaines conditions, de fabriquer dans l’organisme des éléments qui n’y existaient pas.

 

Tous ces gens qui ignorent qu’au-delà du corps physique l’homme possède d’autres corps de nature subtile : les corps éthérique, astral, mental, causal, bouddhique, atmique, qui ne savent pas très bien ce que sont l’intellect, le cœur et la volonté… et à plus forte raison l’âme et l’esprit, comment peuvent-ils s’imaginer qu’ils pourront le guérir ?

 

C’est impossible.

 

C’est impossible parce qu’ils s’y prennent mal, parce qu’ils ne veulent pas savoir ce qu’est réellement l’être humain."

 

ET moi de rajouter :

 

C'est le fondement de ma recherche, soigner, ouvrir les yeux sur la possibilité exceptionnelle que la personne a à se guérir à partir du moment où elle est consciente et accepte qu'à l'intérieur de ce corps physique qui la fait tant souffrir, se trouve une âme, son âme qui la suit de vie en vie.

 

Bien sûr, ce n'est pas aisé de diriger mes soins sur ce sujet face à un être qui souffre dans son corps et dont le regard sur sa souffrance l'enferme.

 

Faire comprendre qu'un corps possède une certaine fréquence vibratoire et que plus la fréquence est élevée, mieux vous êtes protégés des invasions que sont les bactéries, les virus..

 

La maladie en elle-même a une intervention de guérison.

 

Un trouble psychique (qui peut être très vite rétabli par les remèdes floraux notamment) engendre un trouble physique qui si il n'est pas ou mal pris en compte se transforme en maladie. La maladie sera alors axée sur les problèmes de vécu, de soucis de la personne. C'est là que le décodage biologique peut aider véritablement.

 

Exemples concrets :

 

Une sciatique peut évoquer une séparation.

 

Des aphtes empêchent de rétorquer ce que l'on a envie de dire à l'autre et que l'on ne dit pas.

 

L'asthme est un manque d'air, la vie fait mal ?

 

Les bronchites s'occupent du territoire et de l'espace que l'on peut mettre dans sa vie. Un manque d'expression de la tension extérieure, subir sans "broncher" !

Quand on en a plein le dos, qu'on porte sa vie et que l'on en est exigeant à vouloir la réussite, le dos subit et parle !

 

Je dirai : faire confiance à celui ou celle qui porte un regard sur votre être intérieur, accepter et comprendre que le monde invisible est bien présent en nous et autour de nous, lâcher et laisser aller sans peur au quotidien...et bien sûr, prendre, EN CONSCIENCE, les remèdes proposés !

 

Savoir que ces remèdes travaillent sur tous vos corps, sur vos cellules et que la réponse à votre mal être est à l'intérieur.

 

Les remèdes naturels les extériorisent, alors des fois, l'on m'appelle ou m'écrit pour m'expliquer que l'on va mal ou que d'autres symptômes (les affections) apparaissent

 C'est on ne peut plus BANAL et très heureux, il doit en être ainsi surtout lorsqu'il s'agit d'un dysfonctionnement bien ancré depuis plusieurs années.

 

Patience donc ! Ce n'est pas de la magie même si la guérison peut arriver très vite comme la maladie est elle-même entrée dans votre vie

 

Brigitte Siffre, Praticienne de médecines douces spécialisée dans les remèdes floraux et la médecine des bourgeons

 

 

Merci si vous partagez de laisser l'intégralité et l'auteur..e

 

L'énergie, un souffle de vie ! pensez-y ...

Écrire commentaire

Commentaires : 0

 

Règlement par chèque ou par virement bancaire pour le Delbiase

Cochez votre choix pendant la commande.

Prenez rendez-vous par téléphone pour des séances