La révolution intérieure est LA solution à vos soucis !

Si, comme nous, vous avez l'impression que l'été 2012 est très particulier, lisez ceci et écoutez la vidéo !

Oui ! 2012 et particulièrement l'été 2012 a ressemblé, pour qui cherche à ressentir et à évoluer, à un tambour de machine à laver, bloqué sur l'essorage !

 

Questionnement sur notre vie amoureuse, familiale, amicale et/ou professionnelle avec une impression de ne pas y arriver ou que tout est bloqué

A cela on rajoute un côté déprimé voire dépressif car les questions existentielles sont entendues par l'Univers et nos demandes sont acceptées !

Mais nous ? les acceptons-nous ? Acceptons-nous de les décortiquer, de les éplucher ?

 

Comment ?

 

En faisant confiance à la Providence qui met sur notre route des signes en permanence, ce qui implique que nos yeux doivent être grands ouverts et qu'ils doivent regarder devant et en haut car il s'agit d'élever notre âme et comme le dit Lilou de dire à notre ego de la boucler et c'est possible.

 

Faites l'expérience quand le petit vélo dans la tête se met en marche, stoppez le et descendez en lui criant : ferme là, boucle là, c'est moi le chef qui sais mieux que quiconque ce qui est bon pour moi puis remerciez-vous de ces paroles courageuses.

Alors ? Qu'est-ce qui est BON pour vous ? Ne dites pas oui quand votre coeur crie non.

 

Faites le lien entre ce que vous lisez, ou entendez, ou écrivez, ou ce qui vous "tombe"  sous les yeux quand vous surfez sur Inernet, avec votre vie actuelle.

 

Ca nécessite toujours un petit travail sur Soi bien sûr, à accepter sinon eh bien restez là où vous êtes et ne vous plaignez pas en accusant les autres et la Terre entière de ce qui vous arrive et que VOUS avez attiré !

 

NON NON NON Vous seuls tracez votre route selon vos choix, votre confiance en vous et vos recherches sur le sens de l'existence...

 

...et vous savez que j'ai crée ce site pour vous aider si vous me le demandez car ça ne peut venir que de VOUS, je sais, ça fait peur souvent d'aller vers l'inconnu mais vous devez vous y obliger en ouvrant votre coeur à la vie et aux autres, sortez de votre zone de confort avec la certitude que c'est le moment d'agir pour vous en sortir ! (vous saisissez le double sens de la phrase...)

 

Moi-même, la machine à laver a bien fonctionné, je me suis retrouvée complètement étourdie, remuée et cherchant hors de moi qui pouvait bien me faire ça !!!!??????

 

Eh bien, c'est moi qui me faisait ça ! Avec mes doutes et ma pauvre estime de moi. Il n'y a pas plus "grave" que de se dévaloriser et s'auto-critiquer parce que  je critiquais l'Univers aussi en me critiquant et je vous critiquais aussi.

 

Nous sommes tous liés, nos pensées sont soudées, alors plus nous avancerons sur le chemin du nouveau monde en passant par notre propre nouveau monde intérieur, que souligne Lilou, en arrêtant de se prendre la tête pour un voisin ou un automobiliste resté au niveau 1 de l'évolution intérieure, plus le retour de ce que nous enverrons tous reviendra positif et lumineux ! Voilà ! C'est aussi simple que ça !

 

C'est pour cela que je suis en train de revoir toute ma façon de travailler avec mon site, je souhaite être davantage dans le partage et l'échange, je souhaite arriver à proposer les remèdes naturels à des prix les plus accessibles possibles et à la portée de TOUS et pour tout cela, eh bien, eh oui, je suis obligée de retourner travailler à l'extérieur, pour atteindre l'équilibre qui me permet de proposer ce nouveau concept.

 

Et je sais qu'en acceptant le fait de me retrouver dans le monde du travail, celui que j'ai quitté, les évènements coulent de source...sans jeu de mots, toujours car je ne bloque pas la situation avec des pensées négatives et la divine providence répond par des signes et...je la remercie !

 

Namasté à vous, chers internautes, qui me faites l'honneur de me lire...et ne perdez jamais de vue que l'Amour du prochain et surtout de Soi-même (soi m'aime) est le but ultime à atteindre.

 

Que ces quelques mots et la vidéo de Lilou vous transportent vers votre propre nouveau monde intérieur, c'est tout le meilleur que nous espérons pour vous et pour la Terre, notre belle Gaia bleue !

 

Britt

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

 

Règlement par chèque ou par virement bancaire pour le Delbiase

Cochez votre choix pendant la commande.

Prenez rendez-vous par téléphone pour des séances