Elever son taux vibratoire

La méthode des fleurs de Bach décortiquée par mes soins

schéma de la circulation de l'énergie
schéma de la circulation de l'énergie

L'être humain est une véritable centrale énergétique et son corps possède une certaine fréquence vibratoire.

 

Le but et l'effet de la prise des élixirs floraux est d'élever ce taux vibratoire.

 

Plus la fréquence est élevée, mieux l'organisme est protégé des invasions comme les virus et les bactéries.

 

Le principe énergétique contenu dans les pétales de fleurs du Dr Bach se dépose dans l'eau qui recueille ces propriétés, ce mélange eau-énergie de la fleur est conditionné avec des méthodes naturelles dans le flacon auquel il est rajouté du cognac pour la stabilisation de la préparation.

 

Ainsi, le Docteur Bach a testé lui-même les 38 fleurs et son génie l'a guidé pour reconnaitre l'émotion ressentie et soignée par telle ou telle fleur !

Seul, lui, pouvait accèder à cette re-co-nnaissance !

 

Un travail immense et intense a donc été réalisé et il a commencé par les "12 guérisseurs" comme il les a nommées, les 12 premières qu'il a "testées", ainsi, pour chacune, il a défini une indication :

 

-Exemple : Agrimony (Aigremoine en français) réconcilie la personne avec sa vraie personnalité, la souffrance n'est plus cachée derrière un masque jovial que s'impose l'individu et qui bloque son besoin de communiquer.

Après la prise de cet élixir, il accepte ses qualités ainsi que ses défauts, et décide de se montrer tel qu'il est. Le masque qui cachait la personnalité profonde tombe à terre !

Pour ceux qui refusent d'analyser ou de parler de leurs émotions.

 

Le Dr Bach nous dit que la principale raison de l'échec de la science médicale moderne -et encore, c'était dans les années 30 - c'est qu'elle s'attache aux manifestations et non aux causes.

 

La maladie a une intention de guérison, elle résulte d'un conflit entre l'âme et l'esprit.

Comme le principe énergétique, l'âme et l'esprit doivent être en équilibre, sinon apparaissent l'orgueil, l'égoïsme, le manque de volonté, l'instabilité, la cruauté.

 

Pourquoi laisser faire ?

Pourquoi ne pas soigner ces états qui font souffrir ?

Pourquoi ne pas agir vite avant que le conflit ne s'installe et provoque la maladie ?

 

Aujourd'hui, en me lisant, prenez la décision de ne plus laisser votre personnalité s'éloigner de cet équilibre, écoutez la petite voix de votre âme au lieu de vous laisser envahir par la voix du mental et la persuasion des autres.

 

La méthode est simple et c'est ainsi que le voulait le Dr Bach,

38 fleurs à votre disposition qui résume tous vos états émotionnels, une phrase et j'entends les fleurs dont vous avez besoin !

 

Dommage qu'encore bien des gens me disent : je ne connais pas les fleurs de BAch.

Alors que je suis là pour vous les faire connaitre et vous concocter la préparation qui colle à votre situation, à votre état, à vos chocs à déprogrammer avant qu'ils n'atteignent le corps physique.

 

Comme Bach, ma mission sur Terre, est de divulguer cette méthode simple et naturelle qui soigne et vous conduit vers votre propre guérison.

Les cures m'ont transformée et éliminé à tout jamais angoisses inexpliquées et peurs.

 

"La vie ne réclame pas de nous un incroyable sacrifice.

Elle nous demande seulement d'effectuer le voyage avec la joie au coeur et de répandre les bienfaits autour de nous, de sorte que si nous laissons le monde un tout petit meilleur après notre passage ici-bas, nous aurons accompli notre tâche." E.Bach

 

Telle est ma tâche, pas simple elle, car je me bute encore sur des âmes aveuglées par des croyances réductrices et qui demandent des preuves scientifiques.

 

Mais mes pensées se répandent et diffusent tout doucement mais sûrement les bienfaits sur la maladie des fleurs du fameux Docteur Bach que je remercie pour sa grande générosité...

 

Un click sur entretien conseil fleur de Bach dont je viens de baisser le tarif afin qu'il soit à la portée de tous, vous laissez un message qui explique ce que vous "ressentez" de difficile à l'intérieur de vous et je traduis vos ressentis par mail en cure de fleurs que vous recevez toute prête chez vous !

 

Rien de plus simple !

 

Le Dr Bach a classé les fleurs en 7 catégories qui décrivent les attitudes négatives  de l'esprit qui sont à l'origine de ce fameux déséquilibre intérieur :

 

Les peurs

La sensiblité exarcerbée, l'hypersensibilité aux influences

La solitude

Le manque d'intérêt à vivre le présent de l'ici et maintenant

Le désespoir et découragement

L'altruisme excessif

 

Une efficacité souvent immédiate pour réduire à néant une émotion aigue

Une amélioration progressive pour les troubles plus profonds

 

Merci de reproduire ce texte en laissant l'auteur et le texte intégral

Britt Siffre

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    nathalie (mardi, 23 octobre 2012 22:19)

    Je viens de lire votre texte et il me va droit au cœur.
    Après des années de dépressions il me conforte dans l'idée qu' effectivement l'on ne s'écoute pas assez avec son cœur t trop avec la tête. je connais les fleurs de Bach et commence a les utiliser avec la conviction qu'elles peuvent être d'un grand secours.
    merci encore pour vos encouragements.
    Nathalie

 

Règlement par chèque ou par virement bancaire pour le Delbiase

Cochez votre choix pendant la commande.

Prenez rendez-vous par téléphone pour des séances