A toi, dont la santé défaille...

Il est temps de faire tomber les masques et de vous poser les bonnes questions !

Extrait de "A toi, dont la santé défaille" :


'''Une vie authentique n’accepte aucune compromission, ni même aucun compromis. Rien n’y est tiède. Tout y est total, absolu, vrai. Il n’existe aucune différence entre l’être et le faire. On fait ce que l’on est, on est ce que l’on fait. Nos relations y sont totalement claires, sans mensonges, sans fausses politesses ou non-dits. On est avec qui on a décidé d’être, et on sait pourquoi. On n’habite pas un lieu qu’on n’adore pas. On ne travaille plus : on œuvre, autrement dit on fait ce qu’on adore, et uniquement ce qu’on adore. Dans une vie authentique, le stress a disparu. Car le stress n’est pas lié à l’intensité des choses que nous vivons, contrairement à ce que beaucoup croient. Le stress se manifeste dans le fossé qui existe entre l’être et le faire.''''

 

Ce que j'ai posté en réponse sur son blog :

Bravo, je n’aurai pas dit mieux !
Vous exprimez tout ce que je pense, ce que je sais mais j’ai une moins belle plume ou je suis moins patiente;
Je suis une passionnée qui vit dans l’authenticité depuis toujours et ce, sans connaitre la maladie, or, je me dévoue corps et âme à accompagner ceux qui en sont touchés par l’écoute bienveillante que je transforme en remèdes floraux entre autres médecines douces.
L’authenticité, c’est ce que l’on a là au fond du coeur, dans nos cellules et ça nous porte…
Je me suis permise de diffuser votre article sur ma page Facebook Universgais-Britt
Au plaisir, Britt

 

Je pratique cette forme d'authenticité décrite, sans le savoir. Je me suis essayée depuis toujours à la franchise, sans concessions, qui permet de mettre à jour et à nu sa vraie nature, n'est-ce pas ce qu'il nous est demandé sur cette vie ?!

L'authenticité, c'est d'avoir le courage de dire aux autres quand c'est bien, de transmettre notre expérience, notre vécu...Peu le font ! Je reçois par mail ou par téléphone des félicitations et des cris de joie en réponse et liés à mes soins mais la peur...de le diffuser au grand public sur les commentaires de mon site m'interpelle ! A creuser avec la pelle inter !!

 

Pour lire l'article en entier, et ça vaut la peine, copier coller ce lien : http://noubel.fr/a-toi-dont-la-sante-defaille/#comment-247


Écrire commentaire

Commentaires : 0

 

Règlement par chèque ou par virement bancaire pour le Delbiase

Cochez votre choix pendant la commande.

Prenez rendez-vous par téléphone pour des séances