Les sols meurent biologiquement

Il s'agit bien d'un bulletin d'humeur, oui et d'humeur attristée de constater que vous ne vous réveillez pas assez  !

OUVREZ LES YEUX 

 

Vous mangez des antibiotiques, des hormones, il n'y a plus de vitamines ni de minéraux  dans les sols, par contre, le stress, lui, vous "bouffe"

 

 

Que dit Claude Bourguignon, ingénieur agronome ?

 

"Il n'y a plus de culture en Europe, nous gérons de la pathologie végétale : pas un traitement fongique en 1950, 3 à 4 de nos jours : sinon le blé est pourri avant d'arriver dans le silot, trop d'azote donc le blé tombe, les hormones rajoutées vont raccourcir les tiges ! Ces hormones font avorter la végétation qu'il y a autour !?

 

L'INRA demande aux ingénieurs agronomes de se taire

 

Tout aspeptiser tue : est ce que les gens sont si bien nourris que ça pour être si souvent malades ! 17 % des enfants sont obèses.

 

Un bon sol est moelleux, aéré. Les vers de terre sont fondamentaux pour éviter que toute la richesse des sols ne partent dans la nappe phréatique."

 

A quel moment l'humanité va s'écrouler ?

 

Continuer à mal se nourrir, (Hippocrate disait : que l'aliment soit ton médicament"), revient à dire que votre organisme est en carence au niveau vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides aminés,fibres alimentaires

Cette carence entraine un mauvais état de santé, les manques se font sentir dans les articulations notamment

La médicamentation excessive prescrite puis absorbée pollue vos cellules, le cancéreux est un hypertoxiqué, l'encrassage provoque des blocages de communication entre les organes.

 

Pensez à une source qui coule et à une branche d'arbres qui se met en travers, l'eau s'écoule toujours mais pas avec la même force ni par le même chemin !

C'est exactement ce qu'il se passe à l'intérieur de votre corps au niveau sanguin, surcharge de graisse intra abdominale, mauvaise absorption de l'intestin, acidité de l'estomac, les bactéries se développent et abrasent...

 

Vous faites vidanger votre voiture et vous trouvez ça normal, vous encrassez votre corps, votre véhicule personnel, celui qui vous permet de marcher, de bouger, de sauter  et vous trouvez normal de le laisser se remplir de toxines sans jamais le vidanger ??!

 

Ouvrez les yeux ....

 

Appliquer le "séparer l'impur et le pur", le foie dégrade les toxines si il n'est pas entouré de masse graisseuse.Prenez soin de lui.

 

Un drainage lent et cellulaire est nécessaire au bon fonctionnement de votre machine

C'est de la médecine énergétique.

 

La comparaison peut aller plus loin, votre voiture ne roule pas toute la journée sans s'arrêter, vous ne mettez pas du sans plomb si elle roule au gasoil, quand le moteur chauffe, vous le coupez immédiatement ! Quand le moteur fume, il est trop tard...Vous devez alors acheter une nouvelle voiture..Mais votre corps, lui, vous ne pouvez pas l'acheter..La moindre des choses serait de le respecter.

 

Est-ce que vous pensez vous respecter ?

Le corps vous le rend si vous prenez soin de lui.

 

Les remèdes naturels agissent de manière efficace dans la prévention, le drainage des organes est une réalité, la détoxification une nécessité. Rétablir l'équilibre en absorbant des minéraux en compléments est une excellente idée.

 

Agir tous les 3 mois pendant 1 an, puis 1 semaine par mois, puis au fil du temps, 1 fois tous les 6 mois et donner les nutriments sous forme de garantissent la santé tout simplement.

 

A bon entendeur salut !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Bereny (mercredi, 04 avril 2012 07:28)

    Bonjour, et merci pour la diffusion de ces messages de vie !!! très bonne semaine à vous et à vos proches. Bien cordialement, Sophie Bereny

 

Règlement par chèque ou par virement bancaire pour le Delbiase

Cochez votre choix pendant la commande.

Prenez rendez-vous par téléphone pour des séances