Comment réussir sa cure de printemps ?

Le printemps marque dans la nature le début d'un nouveau cycle biologique, l'homme est en résonance avec les rythmes de la nature, notre organisme va donc réagir au besoin de nettoyage...

DEPURASEVE + ROMARIN ET GENEVRIER
DEPURASEVE + ROMARIN ET GENEVRIER

PACK CURE PRINTEMPS 1

 

Une méthode simple avec le DEPURASEVE dont la sève de bouleau associée aux macérats glycérinés concentrés de bourgeons de bouleau et cassis renforcent l'action drainante de la sève, utiles dans les pierres au rein, à la vessie, et qui accélèrent l'élimination des déchets organiques

 

Rajouter la prise des bourgeons de genévrier et de romarin, les 2 draineurs du foie, complètent cette méthode :effet diurétique (diminue l'urée et l'acide urique, surcharge pondérale, hyperglycémie, cirrhose éthylique),  et hépato-protecteur (allergies alimentaires, colite, diabète, aérogastrie, nausées, surcharge pondérale, lourdeur après le repas)

 

Il s'agit là d'une détoxification complète et nécessaire pour garder les organes vitaux en bonne santé.

Le sang est régénéré car entièrement nettoyé de ses déchets accumulés par le froid de l'hiver (stase hivernale).

 

Pendant 1 mois minimum et si renouvelé, faire une pause de 7 jours avant de recommencer la détoxification.

 

à commander sur la boutique, pack prêt à l'achat

CELLULIGEM + DEPURAGEM
CELLULIGEM + DEPURAGEM

PACK CURE PRINTEMPS 2


Une méthode renforcée pour éliminer les toxines, la rétention d'eau et la cellulite en associant le CELLULIGEM et le DEPURAGEM

 

Le CELLULIGEM contient la sève de bouleau à laquelle est rajoutée les bourgeons de bouleau, de cassis, de chataignier, de noisetier et de frêne. L'action porte alors sur le système lymphatique, responsable de la cellulite (la pilule donne de la cellulite !) et a une incidence non négligeable au niveau circulaloire veineux.

 

Cela donne un drainage du systéme rénal qui contribue aussi à éliminer les kilos superflus. En prévention des oèdèmes des membres inférieurs.

 

Si on lui associe le DEPURAGEM qui contient le genévrier, le romarin, la plante de pissenlit et et les feuilles d'artichaut, cela donne une détoxification avec action sur la cellulite et perte de poids et aide à chasser la fatigue, visuelle également.

Conseillé à ceux qui ont besoin d'éliminer les restes des médicaments allopathiques ainsi que leurs effets secondaires sur l'organisme.

 

Pendant 1 mois minimum et si renouvelé, faire une pause de 7 jours avant de recommencer.

 

à commander sur la boutique, pack prêt à l'achat

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0

 

Règlement par chèque ou par virement bancaire pour le Delbiase

Cochez votre choix pendant la commande.

Prenez rendez-vous par téléphone pour des séances