Le syndrome métabolique

Détoxification ! drainage ! Explications dans le bulletin !

Drainage avec Dépurasève
Drainage avec Dépurasève

Dans ma pratique, j'ai toujours privilégié les anomalies métaboliques en proposant le drainage et la détoxification, en fait il s'agit du "syndrome métabolique" que je m'efforçais de découvrir chez le consultant, sans le savoir.

 

Je pratique la gemmothérapie intégrée, c'est à dire que j'associe les bienfaits des bourgeons et jeunes pousses de végétaux de nos amis les arbres transformés en macérats concentrés et en extraits de gemmothérapie avec les vitamines et minéraux en gélules

J'ajoute, quand je pense que c'est nécessaire, une cure de fleurs de Bach, les remèdes floraux, pour les états émotionnels.

 

  • J'axe cette pratique sur la prévention et le syndrome métabolique car c'est l'avenir, d'après un médecin conférencier au symposium des plantes médicinales et huiles essentielles à Grasse le 17 mars 2012

 

Ainsi, les principales anomalies métaboliques sont la diététique (la façon de se nourrir, le surpoids), la flore endogène, le diabète, le cholestérol, les cancers, la sédentarité et bien sûr le système cardiovasculaire sont des points à privilégier pour une bonne santé.

 

La lutte contre la pollution quelle qu'elle soit et soutenir les émonctoires (les voies d'élimination) également.

 

L'encrassage provoque des blocages de communication entre les organes, les remèdes naturels doivent capturer les métaux lourds et les radicaux libres : plantes, vitamines E, C, D, B et A, le glutathion, le ginkgo, l'aloé véra, le citron.

 

C'est pourquoi je vous engage à détoxifier votre organisme, ce qui permettra à vos organes de retrouver une saine communication entre eux, la méthode est la suivante : à chaque changement de saison, une cure de 21 jours de sève de  Bouleau ou de DEPURASEVE permet cette détoxification.

 

A renouveler 1 à 2 fois en cas d'encrassage important, en respectant un arrêt de 7 jours entre les cures

 

Puis privilégier le drainage de vos organes : c'est une élimination tant au  niveau physique, mental, émotionnel et spirituel susceptibles de modifier le terrain de chacun d'entre vous.

Le terrain représente les facteurs héréditaires et environnementaux.

Le terrain peut servir comme facteur prédisposant au développement de la maladie.

 

Au niveau psychologique, le drainage stimule les organes excréteurs comme les reins, le foie ou même la peau.

 

Donc, drainez vos organes excréteurs !

 

Vous trouverez tous les drainages à faire sur mon site, page gemmothérapie, titre 'les drainages", vous éviterez ainsi les problèmes de santé récurrents, les mauvais résultats de vos prises de sang, la constipation...

 

Vous n'avez pas d'excuse, vous pouvez trouver de quoi vous détoxifiquer et vous drainer sans bouger de chez vous puisqu'il vous suffit, d'un simple clic, de vous rendre sur la boutique,  je vous propose des prix très raisonnables, du choix, avec en sus, des conseils et des posologies très adaptées à chaque cas !

 

L'arbre est au végétal ce que l'être humain est au monde animal

 

  • Vous l'aurez sans doute constaté, je suis une passionnée de la thérapeutique par les bourgeons, quoi de plus ressemblant qu'un homme et un arbre...les hommes ont beaucoup à apprendre des arbres

 

J'espère vous avoir éclairé..,

Britt Siffre,

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    hofer (mardi, 10 juillet 2012 22:20)

    bonjour ,

    je souhaiterais vous parler d'un produit naturel unique au monde et qui contient des molécules de signalisation redox.
    Modification des métabolites)

    Ce produit a des effets incroyables sur la santé.

    excellente soirée


    roger hofer

    rue de wagnée 2A

    5640 biesme

    0032477680488

    hoferoger@gmail.com

 

Règlement par chèque ou par virement bancaire pour le Delbiase

Cochez votre choix pendant la commande.

Prenez rendez-vous par téléphone pour des séances