Les vertus des Pierres sur Univers Gaia

Un article sur les vertus des pierres que je vends en pendentifs sur la e-boutique

Ce qui me semble important de "creuser", c'est pourquoi telle pierre vous attire et pourquoi telle autre vous repousse...

Chers internautes,

 

Certaines des indications sont tirées : 

De mon expérience personnelle avec chaque pierre,

Du livre de Reynald Boschiero,

De celui de Judy Hall et

De mon fournisseur, une personne généreuse au grand cœur qui aime l’authenticité tout comme moi !

 

Je précise que mes pierres sont nettoyées à l’eau de source et se "ressourcent" dans un mollusque bivalve (péché en Australie) dont la coquille intérieure est recouverte de nacre pure et naturelle.

 

  • Rien de plus authentique que de choisir une pierre à l’intuition, choisir la pierre avec laquelle vous vibrez en sympathie et si vous ne savez pas pourquoi vous l’avez choisie, elle, elle sait pourquoi elle vous a choisi…

 

Les bienfaits des pierres-bijoux


 

-- Un pendentif tour de cou stimule le chakra de la gorge, favorable à l'expression, à la communication avec les autres. A cette place, il agit sur les vertèbres cervicales et donne le sens de l'équilibre 

-- Un pendentif avec un lien à hauteur du chakra du coeur (comme ceux proposés dans la boutique) agit sur les émotions, l'amour et la compassion. La pierre agit alors sur le système immunitaire, sur les poumons et régule le systéme de circulation sanguine

-- Un pendentif avec un lien ou une chaine longue à hauteur du plexus solaire (3 cm au-dessus du nombril) active la volonté, l'action, le pouvoir et le contrôle de soi. Puis sur tous les organes qu'il touche (pancréas, foie, estomac, colon, vésicule biliaire, intestin, oesophage), possède un effet modérateur sur les excès de sucre dans le sang. Contrôle le variations de poids et les excès de graisse.

 

En associant fleurs de Bach, bourgeons et pierres, vous cumulez les possibilités d'atteindre votre objectif de guérison, avoir plusieurs cordes à son arc permet d'atteindre la cible !

 

AMETHYSTE : utilisée pour combattre les intoxications (alcool, tabac, drogues, café…)

Pierre de la sagesse et de l’humilité, bien connue pour les problèmes de sommeil et d’endormissement, une améthyste sous l’oreiller permet un bon sommeil, rend calme et apaise les gens autour de soi, apaise les angoisses et les colère, rééquilibre le mental

 

AMETRINE : regroupe l’améthyste et la citrine

Pierre idéale du théologien, pour les douleurs au niveau de la ceinture abdominale (coliques, crises de foie, douleurs gastriques, crise d’appendicite, aérophagie), charge le sang en énergie, de ce fait, rend joyeux et aide à prendre le contrôle de sa propre vie

 

CITRINE : de couleur absolument jaune pâle à jaune or, pierre solaire, rayonne la joie et la bonne humeur, aide à la concentration. Diffuse une énergie positive et tonifiante, à porter pendant les révisions d’examens. Recommandée pour un malade ou un convalescent. Cristal d’abondance dynamique, enseigne comment attirer la richesse

 

CYANITE ou DISTHENE : pierre de connaissance de soi, traite les problèmes psychologiques et les névroses. Pierre douce qui convient aux timides. Calme les personnes excessives ou brutales.

 

IOLITE : en contact avec le champ aurique, elle émet une charge électrique qui redonne de l’énergie à celui-ci et l’aligne avec les corps subtils. Est bénéfique quand on veut prendre sa vie en mains, aide à surmonter la co-dépendance. Diminue les dépôts de graisse dans le corps, soutient la détoxination. A prendre avec mon protocole d’amaigrissement !

 

LABRADORITE : très connue pour ses effets protecteurs. Conseillée aux médecins, aux infirmiers, aux assistantes sociales et aux thérapeutes car c’est un bouclier ne laissant pas les énergies négatives d’autrui vous atteindre. Calme l’esprit hyperactif, utile pour les changements de vie. Allège le stress, régularise le métabolisme. Pierre de transformation qui prépare le corps et l’âme au processus d’élévation.

 

MALACHITE : Pierre sage-femme (facilite l’accouchement), absorbe et amplifie les énergies. Pierre puissante. Importante pierre de protection, elle purifie et active les chakras. La vie devient plus intense car elle encourage à prendre des risques. Allège les troubles mentaux, combat la dyslexie. A associer avec mon pack protocole libido car traite tout mal être sexuel.

 

 

OBSIDIENNE ŒIL CELESTE ou ARC EN CIEL : pierre très puissante, oblige à affronter son véritable moi, la traiter avec respect, méditer avec elle à travers son œil de l’esprit suprême, que si on souhaite connaître la vérité sur soi. Permet de laisser les amours anciens et soutient ce processus. Utilisée dans les cérémonies chamaniques. C’est une pierre capable de procurer de grandes joies. Très efficace pour les dépressions nerveuses et la peur.

 

ŒIL DE TIGRE : ma chouchou ! Pierre de protection intéressante car elle a un effet miroir car elle réfléchit les énergies négatives à son émetteur. Je ne sors que rarement sans un œil de tigre sur moi. Chasse les ondes négatives chez soi, protège contre d’éventuels sorts qui vous seraient jetés, à ma connaissance, ça existe plus que ce que l’on croit…donne de l’énergie et du dynamisme, favorable à l’amitié.

 

PIERRE DE LUNE : ma grande chérie ! Vertueuse, sans malice, spontanée, naturellement bonne, en ce sens, elle est conseillée aux femmes enceintes. Elle apporte douceur et tolérance aux mères trop dures et sévères. Excellente pour la femme et les hormones car régule les cycles menstruels (problème de stérilité ?). Mal de tête.

 

PIERRE DE SOLEIL : la vraie pierre du soleil n’a pas de paillettes ! Véhicule une énergie revigorante, très purificatrice sur le sang et régulateur car contient de l’hématite. Pierre assez complète. Joie, gaieté, pierre d’amitié et de rencontres.

 

PIETERSITE : appelée ŒIL D’AIGLE par les chinois. Utilisée pour la guérison des vies antérieures, elle élimine le mal-être causé par le fait de ne pas respecter sa propre vérité. Pierre extrêmement forte. Dissipe les blocages dus à l’entêtement et éclaircit la confusion. Bonne pour les poumons, le foie, les intestins, pieds et jambes. Purifie et charge en énergie les méridiens sur corps. Pour ceux qui ne prennent pas le temps de se reposer.

 

PREHNITE : pierre sereine d’amour inconditionnel, soigne le thérapeute. Apaise les cauchemars, les phobies et les peurs profondes. Redonne la confiance en l’univers. Traite bien sûr les reins, la vessie, les épaules et les poumons. De très belles choses avec la préhnite.

 

QUARTZ ROSE : qui n’en a jamais entendu parler ? Souvent un peu laiteux, rose pâle à rose très franc, bénéfique autour du cou car il soigne le chakra du cœur, douceur, tendresse, guérit les blessures affectives les plus douloureuses et les peines de cœur. Aide à dormir. Fait prendre conscience de l’amour que l’on se porte à soi-même, aide à s’aimer, à s’accepter tel que l’on est, très utile pendant une cure de fleurs de Bach.

 

SERAPHINITE : pierre de guérison. Très spirituelle, on y devine des ailes d’ange favorisant le contact avec les guides. Possède un taux vibratoire très élevé, inutile d’en dire davantage…si vous la choisissez, c’est que vous êtes en chemin vers l’élévation spirituelle

 

citrine sur nacre
citrine sur nacre
La labradorite autour du cou avec son cordon ruban
La labradorite autour du cou avec son cordon ruban

Écrire commentaire

Commentaires : 0

 

Règlement par chèque ou par virement bancaire pour le Delbiase

Cochez votre choix pendant la commande.

Prenez rendez-vous par téléphone pour des séances