Ma manière de voir les choses !

La prévention est une priorité en matière de santé. Je la vois comme une nécessité à l’équilibre du corps et de l’esprit, comme une évidence à l’harmonie.

Afin de mieux comprendre mon regard sur la santé et les soins, un rappel rapide et éclairant !

Mes soins s’orientent sur la personnalité du consultant, sur son ressenti face à son inquiétude, je suis à l'écoute de ses mots et je cherche la cause, tout en ayant conscience des limites des indications des médecines douces (comme celles de la médecine traditionnelle).

Ainsi, les 2 sont intéressantes et complémentaires, unir les 2 est la plus belle chose que l'on puisse faire, l'une n'exclut pas l'autre ! Bien au contraire...

 

Maintenir l’organisme en bon état de marche tout au long de l’année nécessite qu’il soit détoxifié régulièrement, c’est comme faire réviser sa voiture tous les 10000 kms avec force vidange, réglages, changement de pièces. Nous mettons bien de l'anti-calcaire dans les machines à laver...Pourquoi ne pas appliquer cet entretien à son corps et à ses organes !?

 

Mettre toutes les chances de son côté avec sérieux car quand la santé va, tout va !

 

Evoluer avec les méthodes du 21ème siècle qui reprennent en matière de santé le bienfait et la puissance des plantes du passé et la possiblité grâce à l'innovation perpétuelle d'Internet de prendre soin de son corps et de son âme en le faisant en toute tranquillité, c'est allier le passé à l'avenir pour mieux vivre le présent !

 

Comme l’a dit Malraux :

"L’ère du Verseau sera spirituelle ou ne sera pas c'est-à-dire :

Partage, collaboration, complémentarité, justice et amour en vue d’un épanouissement dans l’harmonie, l’altruisme et le service".

 

UniversGaïa honore cette mission...beauté, bienveillance et secours...

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

 

Règlement par chèque ou par virement bancaire pour le Delbiase

Cochez votre choix pendant la commande.

Prenez rendez-vous par téléphone pour des séances